Verwandte Artikel
Et si le problème n’était pas la pénurie de main-d’œuvre mais notre manière de travailler? L’événement «Wir bauen auf dich» (on compte sur toi) montre avec une inédite franchise où doit débuter le changement et l’importance de le vivre.
À la une en mars: Fabian Steimer, la passion de la pelleteuse
À la une en février: Nolan Langenegger – Motivation, esprit d’équipe et une carrière bien lancée
À l’honneur en janvier: Robin Hollenstein part se mesurer aux meilleurs maçons du monde
À la une en novembre: Giada Marzoli – une jeune conductrice de travaux qui garde la vue d’ensemble
À la une en septembre: Simon Bührer – un paveur indépendant qui façonne l’image de sa ville
SwissSkills 2025: Cette année, Valentin Schärli entame un deuxième apprentissage, mais lors des SwissSkills 2025, il va montrer une nouvelle fois ce qu’il sait faire admirablement bien suite à son premier apprentissage: le Jurassien de 19 ans a obtenu son diplôme il y a un an et a fini parmi les meilleurs maçons du pays. Il entend bien briller dans la compétition avant de se consacrer à sa nouvelle formation de dessinateur en bâtiment.
SwissSkills 2025: Timothée Rüfenacht aime varier les plaisirs, sur le chantier comme dans ses loisirs. Et il apprécie les défis. Comme celui qui l’attend aux SwissSkills 2025, où il représentera son métier, son entreprise et sa région.